5 outils de survie pour la jungle immobilière

Je vous propose 5 outils de survie dans la jungle immobilière, cet espace où tous jouent du coude et se bousculent pour finir premier, car terminer deuxième veut dire reculer, s’éteindre et périr.

 

1- Pratiquer et recommencer: Tu peux avoir lu le livre de l’aventurier Henri Safari « comment passer le k.o. à un lion», ça ne donne aucune garantie de survie lors de ta première ( et probablement dernière)  rencontre avec ledit lion. Si tu as compris mon premier exemple, tu va aussi saisir la citation attribuée au légendaire spécialiste des arts martiaux Bruce Lee: « Je ne crains pas la personne qui a pratiqué 10 000 coups une fois, mais je crains la personne qui a pratiqué un coup 10 000 fois ».

 

LE GRAND MAÎTRE EN PLEINE ACTION

2-Réseauter: À moins d’être un geek en mode start-up puis recruté par un coach de Dans l’oeil des dragons, pour les autres le succès repose d’abord et avant tout sur de solides relations sociales. Tu auras beau faire un marathon de fiches  JLR ou Mon prospecteur tant que tu voudras, passer tes centaines de fiches dans ton super cruncher, je suis désolé mais tu vas manquer quelque chose. Et ces outils de survie s’appellent les 5 à 7, les formations, la vie sociale, le commérage en particulier, les rencontres impromptues, le porte-à-porte dans Hochlag, etc.

3-S’adapter :Dans un monde occidental en constante et rapide évolution, il est primordial de savoir réagir aux changements. À titre d’exemple, il faut utiliser le nouveau service de signification électronique pour envoyer les avis d’augmentation ainsi que les requêtes à la Régie du logement plutôt que d’utiliser le courrier recommandé ou le huissier. Dans la mesure où les règles exigent de fournir la preuve que votre envoi a été signifié au locataire, le défaut de vous décharger de ce fardeau de preuve sera fatal et votre cause sera reportée à une prochaine fois. Vous permettrez alors à votre locataire de rester dans votre immeuble sans payer….amputant d’autant votre flux de trésorerie. 

Les 2 dernières règles de survie rapporteront gros , suffit de les mettre en pratique

Inscris-toi à mon infolettre pour les obtenir et bon succès !! 

 

Quels sont ces trucs infaillibles et payants ?

 

 

 

 

 

Commencez à taper et appuyez sur Enter pour rechercher

Merci de vous inscrire à mon Infolettre pour Immopreneur$

* champs requis




Email Format